Forum de la Dnt - Doko no tamashii Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation des membres

Répondre au sujet    Forum de la Dnt - Doko no tamashii Index du Forum » Espace public » Interactions externes à la team Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation des membres
Auteur Message
Seranetho
Administrateur

Classe: Eleveur

Message Présentation des membres Répondre en citant
Une 'tite présentation des membres serait souhaitable Smile
Je ferai la mienne dans la semaine x)
Aussi bien IRL que IG d'ailleurs !

Mar 16 Juin - 19:18 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Juin - 19:18 (2009)
.Frwey.
Dnt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe: Combattant

Bon bah je me lance, aller...

Donc voilà mon pseudo IG est .Frwey., pourquoi celui là?! Car en fait c'est comme ça qu'on s'appelle avec mon meilleur ami.
Je suis donc
combattant de Mahou depuis le 6 mai 2008. J'ai connu ce jeu grâce à mon meilleur ami qui est à Chikara.
J'avais abandonné le jeu pendant un ou deux mois mais je m'y suis remit à jouer pleinement pour atteindre ce foutu niveau 100 et continuer à me faire plaisir sur ce jeu sympa.

Sinon IRL je m'appelle Joseph, j'ai 18ans depuis le moi d'avril.
Je passe en ce moment mon Bac pour ensuite aller faire mes études à Tours l'an prochain.
J'aime faire la fête, faire du judo et de la boxe mais le plus important dans la vie c'est mes AMIS Okay

Voilà ça fait un peu annonce matrimoniale mais au moins c'est fait ^^

Sam 20 Juin - 19:54 (2009) MSN
Seranetho
Administrateur

Et je suis les traces de .Frwey. :p
IG : Seranetho, sur shinobi.fr depuis un assez long moment mais pas un très gros level malheureusement, vu que j'ai relativement mal joué en début de partie (a). J'ai commencé le jeu avec un très bon ami qui est dans la team, charlyon x) J'ai choisi la classe éleveur ... parce que c'était ma voie Very Happy et que j'ai toujours joué sur le long terme dans chacun de mes jeux. Pour faire un rapide listing, j'ai un peu touché à tout niveau jeu en ligne ! Mais surtout STR, avec plus de 2.5 années d'expérience ogamienne ^^ (j'ai arrêté maintenant :p). Prêt à servir Mahou, j'espère bien que nous allons réussir à faire connaître notre nom 8D

IRL : Maxime, 17 ans depuis avril aussi ^^ J'passe mon bac français cette année. Sinon j'aime bien faire du vtt, écouter de la musique, des trucs bateaux quoi xD Mais surtout faire de Badminton, le sport par excellence  Laughing
Rien à ajouter :p

Dim 21 Juin - 00:28 (2009) MSN
SuperNeo
Dnt

Masculin
Classe: Combattant

Aha à mon tour maintenant Very Happy

Alors moi j'ai connu le jeu par un pote qui est à gensou.
Et j'ai eu 19 ans le 13juin.

Moi aussi je veux atteindre le lvl 100 même si c'est long c'est pas grave et aussi pour le peu que j'ai été en zone ça m'a bien plus alors j'irais plus souvent avec grand plaisir Very Happy et f*** le survival ^_^'

Ah oui, aussi, je peux ouvrir un flood sur le fofo chef?  Okay

Mar 23 Juin - 14:32 (2009)
Seranetho
Administrateur

Vas-y fait toi plaiz Very Happy

Mar 23 Juin - 17:55 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation des membres

Aujourd’hui à 13:23 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Dnt - Doko no tamashii Index du Forum » Espace public » Interactions externes à la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation